Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des nouvelles de la cremière !
des nouvelles de la cremière !
  • Parce que la crème c'est bon ! Il n'y a pas de mal à aimer ce qui vous fait du bien ... Je vous laisse découvrir ou re-découvrir mon univers. Je vous emmène avec moi pour un petit voyage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2010

mots et "maux" !

P3200125P3200126

Vous vous attendiez peut-être à voir les photos de mon challenge "nude" et bien faudra patienter ... tout est découpé, quelques fils passés, mais mon samedi a été bouleversé ... d'autres priorités ...

* j'ai failli vendre ma maison de schtroumph
* j'ai failli acheter une nouvelle maison !
* tout est remis à plat : on agrandit la "schtroumpette"
* 2 heures d'étude avec l'archi ... nous mène sur une jolie voie
* les invités du diner de samedi soir sont arrivés avec 2H d'avance !!! crise !!
* l'entrée et le dessert était prêt (ouf) mais le tagine de poulet non !
* tagine de poulet aux citrons confis : une réussite !
* babycheese cake citronné : un régal à l'unanimité !
* folle soirée entre crise de rire jusqu'à pas d'heure : "totem quand tu nous tiens !"

P3200122P3200124

Je n'oublie pas mon défi "nude" ... ce week-end sera mon week-end.
Et puis mon work in progress est toujours en cours ... j'espère vous en montrez un petit quelque chose très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hum le tagine aux citrons confits ...
B
Oh que je l'aime ce post, le jaune, le bon dessert, le tajine...<br /> J'ai aussi un bouquet de jonquilles du jardin dans un vase.
Publicité