Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des nouvelles de la cremière !
des nouvelles de la cremière !
  • Parce que la crème c'est bon ! Il n'y a pas de mal à aimer ce qui vous fait du bien ... Je vous laisse découvrir ou re-découvrir mon univers. Je vous emmène avec moi pour un petit voyage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2010

Petits locataires !

Quelle est longue cette absence sur la blogo ... ouille ouille ouille ...
Vous êtes fachées ? pourtant des choses j'en avais à vous raconter, mais que voulez vous ... on y pense et puis... on oublie !

Quelle jolie surprise je viens de découvrir dans mon friche jardin ... des petits locataires que mon toutou n'a pas encore endommagé avec ses "grosses" patounes ... Donc à défaut de jolies créations ... d'autres jolies créations de notre mère nature !

PA070442 PA070441 
PA070447 PA070448

PA070449



Dites, vous avez vu la pelouse ??
J'attends que le sol sèche et je lui fais sa fête tonte d'automne ...







Je vous laisse, plein de choses sur le feu ... je reviens bientôt pour vous montrer toutes ces choses !

Portez vous bien, seen you soon !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont beaux ! par contre je ne peux t'aider ! je n'y connais rien ! hiihih !<br /> belle journée à toi... ici, bien que ciel bleu ce sera ponçage et peinture ! hihihi !
B
Oh ils sont trop trop beaux!!!!
A
Hmmm! Des coulmelles non? J'adore ça!
Publicité