Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des nouvelles de la cremière !
des nouvelles de la cremière !
  • Parce que la crème c'est bon ! Il n'y a pas de mal à aimer ce qui vous fait du bien ... Je vous laisse découvrir ou re-découvrir mon univers. Je vous emmène avec moi pour un petit voyage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2011

petite découverte #1

Dernièrement, je cherchais une lampe champignon Egmont petit format pour mon atelier.

Autant vous dire que je les ai trouvées ... et à tout les prix.

Et puis je suis tombée sur cette très jolie boutique que je ne connaissais pas "Victor & Juliette", joli non ?

Enfin bref, tout çà pour dire que j'ai fini par craqué !

En plus il y avait une belle promo 22€ la lampe champignon black ... pourquoi se priver ??

360208grnoir

la black ... pour le côté non layette qui me plait, car n'ayant justement pas de jolies têtes blondes, je pourrai moi-même en profiter... 

J'attends avec impatience de la recevoir !

si vous êtes intéressées : cliquer sur le lien : http://www.victoretjuliette.com/boutique/liste_rayons.cfm

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour cette adresse, en effet, il y a tous les prix, il faut souvent chercher, mais merci Internet.
S
Merci de partager cette jolie adresse.
Publicité