Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des nouvelles de la cremière !
des nouvelles de la cremière !
  • Parce que la crème c'est bon ! Il n'y a pas de mal à aimer ce qui vous fait du bien ... Je vous laisse découvrir ou re-découvrir mon univers. Je vous emmène avec moi pour un petit voyage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2010

challenge "nude" #4

La DLC (date limite de création) avait été annoncée pour le 20 mars ... et nous sommes le 20 avril !
Le challenge "nude" devait être normalement frivole, léger, vaporeux ...

Oui mais voilà, c'est pas ma faute si au cours de mes promenades, je me suis retrouvée devant le petit gilet convoité, pour "3 francs 6 sous", à ma taille, léger comme j'aime, facile à laver, facile à repasser ... Alors ni une, ni deux ... il est tombé illico dans mon panier. J'ai mis de côté les froufrous que j'avais découpé et commencé à biaiser ... pour lui !

on est peut-être un peu loin du fammmmmous boléro à froufrou d'I. Marant ... mais il me rend bien service, et je l'aime ... il est tout léger, tout doux ...

Allez je vous montre la bête !

P4040139 P4040140

Alors comme je ne me laisse jamais abattre, j'ai illico modifié mon challenge "nude" en autre chose, oui mais quoi ? Après un "fouillement" en règle (si çà se dit !) dans mes tissus, mes modèles ... et vu le stock j'en ai eu pour un bout de temps, je me suis arrêté sur çà !

P4200166 P4200167

Mais mis à ma "crème" normal pour une crémière ! La version robe est devenue blouse, le biais large est tout fin maintenant, et les boutons ... partis !

P4180154 P4180155

portée ... çà donne çà ! (liberty "je ne sais plus le nom", biais coton noir) 

P4200164  P4200161

P4200165  P4190157

what else ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je bave devant ton haut à froufrous; bravo lola!!
K
extra ! et le liberty c'est julie's ! je l'ai en bleu étonnant non ???
M
et bien je n'ai qu'une chose à dire : chapeau !<br /> Tu ne vends pas tes créations par hasard ? ;-)
Publicité