Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des nouvelles de la cremière !
des nouvelles de la cremière !
  • Parce que la crème c'est bon ! Il n'y a pas de mal à aimer ce qui vous fait du bien ... Je vous laisse découvrir ou re-découvrir mon univers. Je vous emmène avec moi pour un petit voyage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2010

tenue de cérémonie ...

KYO2 KYO3

pour Kyo, une tunique à encolure carrée ...

LOIS1 NICO2

Pour Nico, la robe version mini ...

LOIS1 LOIS2

pour Loïs, la robe version grande ...

Les robes sont inspirées de la petite robe Paule Ka, pour la Redoute (collection printemps/été 2010)
La tunique, l'incontournable modèle "Les Intemporels"...

Popeline (Fabrics Addict) taupe et ivoire (bizarre, çà parait légèrement rosé sur le blog)

Vous m'en voulez moins maintenant d'avoir mis de côté ma petite veste noir Burda ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravissant !
D
wouahhh trop joli
T
très jolis<br /> j'aime beaucoup ta petite robe à la Paule Ka
K
Splendide vraiment bravo ! J'adore le nœud façon Paule Ka !!!
L
Les tenues sont très belles mais elles seront encore + mises en valeur portées sur de très beaux enfants !!!!
Publicité