Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des nouvelles de la cremière !
des nouvelles de la cremière !
  • Parce que la crème c'est bon ! Il n'y a pas de mal à aimer ce qui vous fait du bien ... Je vous laisse découvrir ou re-découvrir mon univers. Je vous emmène avec moi pour un petit voyage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 février 2010

mots #2 ... Demandez le programme !

Yep, me revoilà ! j'ai pas été trop longue ??

Aujourd'hui, je vous dis un peu plus sur ce qui vous attend dans cette nouvelle crèmerie !

Tout d'abord, une nouvelle rubrique que j'ai envie d'appeller le "moi par mois" : le concept ?
un challenge personnel pour lequel je dois 1 FOIS PAR MOIS me fabriquer, coudre, cuisiner ... bref d'une quelconque façon "prendre soin de moi"
on verra bien si le vieux dicton "on n'est jamais mieux servi que par soi-même" fait vraiment office ici.

Ensuite viendra se rajouter les rubriques "Lolaberlingot", où je vous montrerais mes petits travaux, mes fameux "work in progress" ...
Une rubrique "Papille active",  parfois des recettes, parfois juste quelques photos ... tout cela selon mes petites envies...
Une rubrique "Fonte des glaces", où je vous parlerai de mon petit régime que je tente de suivre quotidiennement, je ferais surement appel à vos encouragements quelques fois ...

et puis un projet de blog boutique, que j'espère verra le jour bientôt ... je dessine, je couds, je me crée un petit stock ...

J'espère que le programme vous satisfait, moi je dois dire qu'il me plait bien !

See you soon !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est quand l'ouverture de la lola saison enfant Printemps été 2010, nous on est au taquet !
L
Vas y ma belle tu as tellement de talent!
S
chouette de te retrouver par ici :)
L
oui, on peut dire que c'est aussi du fait maison ... avec les moyens du bord, un peu de paint, un peu de word, je découpe ici, je colle là ... un peu de couleur et hop la voici !
K
au fait c'est toi qui a fait ta bannière ????
Publicité