Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des nouvelles de la cremière !
des nouvelles de la cremière !
  • Parce que la crème c'est bon ! Il n'y a pas de mal à aimer ce qui vous fait du bien ... Je vous laisse découvrir ou re-découvrir mon univers. Je vous emmène avec moi pour un petit voyage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 février 2010

mots #1 ... Bienvenue !

Bienvenue aux courageuses, aux hasardeuses et à toutes mes fidèles petites copines ...

Le Blog Lolaberlingot s'en est allé, pas bien loin comme vous le voyez : Une Nouvelle Crèmerie, pour un nouveau souffle ! Oh, j'en vois qui s'imaginent me découvrir dans une prairie, auprès de gentilles "meuh-meuh" , ... euh ! faut pas pousser mémé ... je n'ai malheureusement rien de très rural, plutôt "totally urbaine" la lolaberlingot !

Donc, "une jolie métaphore" pour vous présenter ce nouveau blog qui je l'espère vous apportera bien du plaisir lors de vos prochaines visites …

au programme : quelques petits challenges, des petits mots, des recettes pour draguer le palais ... et bientôt l'ouverture d'une boutique !

DLC : aussi loin que possible !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Contente de te "retrouver" !
M
C'est vraiment super ce que tu fais... <br /> Ha un jour .... mon tour viendra !!<br /> A tres vite la boutique en ligne<br /> biz
K
chouette t'es reviendue ! jolie ta crèmerie !
S
Bon, il va falloir que je modifie - avec grand plaisir - mes liens. Bonne chance dans cette nouvelle aventure. De mon côté, je reprends aussi mon souffle. @+
A
Je découvre ton ancien blog et le nouveau, je vais suivre tes nouvelles aventures, j'aime bien les challenges.
Publicité