Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des nouvelles de la cremière !
des nouvelles de la cremière !
  • Parce que la crème c'est bon ! Il n'y a pas de mal à aimer ce qui vous fait du bien ... Je vous laisse découvrir ou re-découvrir mon univers. Je vous emmène avec moi pour un petit voyage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2010

l'apogée du 'grand n'importe quoi ' !

diet_pb

source Pénélope Bagieu, ma vie est tout à fait fascinante

Il est des jours où des claques se perdent ! Tellement la bétise peut être grande !

A l'aube des beaux jours, je sentais bien que la rondeur prenait place dans mes pantalons ...

Petits pantalons ayant été investis durant ma campagne de fonte des glaces sponsoriée par M. Dukan ...
Et bien le verdict Mesdames, est ô combien dramatique ... les petits kilos sont bels et bien revenus...

Le 'plan d'action' après le break montagnard du mois dernier n'ayant pas eu lieu, il faut bien se rendre à l'évidence, le résultat n'est pas bon du tout... Bon, je ne suis pas revenue au point de départ, mais je suis plus proche de lui ... que de mon poids d'arrivée !

Donc que faire ? Repasser à l'attaque ? Revoir la stratégie ?
Est-ce une nouvelle guerre qui se prépare ? Et surtout en aurais-je le courage, c'est aussi une question qui je me pose...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
eh les filles laisser ce charlatent de coté moi je suis au régime depuis 1 ans déja avec une nutritioniste tout simplement et j'ai perdu 27 kg bon j'en ai encore a perdre mais voila bon courage à vous toutes !
D
je te recommanderai de changer de crémerie, Dukan est vraiment très efficace et rapide, ça c'est vrai, mais le soucis c'est que dès que l'on reprend une alimentation normale ... et bien rien de va plus. Chacun ira de son couplet là dessus, il y a toujours les pour et les contre mais moi, je pense qu'une vrai rééducation alimentaire il n'y a rien de mieux pour que cela porte ses fruits dans le temps.<br /> si tu veux je te donne quelques trucs par mail<br /> bises et t'inquiètes pas tu vas y arriver
L
Je te signale que désrmais c'est moi la cremière et je crois qu'on m'a élue à cause de mon côté "légère et court vêtue" !<br /> bisous
B
oh tu fais dukan , faut qu'on cause!!!
M
J'avais fait Dukan l'année dernière aussi et repris 2 petits kilos. Cette année je reprends de pied ferme, décidée à bien tenir, et ça fait 3 semaines : nikel ! Je perds moins vite mais "mieux" et (je le sens), plus durable.<br /> Alors je ne peux que t'inviter à faire de même, on pourra se soutenir !<br /> <br /> ;-)
Publicité