Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des nouvelles de la cremière !
des nouvelles de la cremière !
  • Parce que la crème c'est bon ! Il n'y a pas de mal à aimer ce qui vous fait du bien ... Je vous laisse découvrir ou re-découvrir mon univers. Je vous emmène avec moi pour un petit voyage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2010

** cheeeeese **

P2280003

*Baby cheesecake citronnés*

P2280001P2280004

(à défaut de biscuits secs ... je les ai remplacé par des biscuits fourrés au chocolat pour la base ... et on sait combien se marie merveilleusement le chocolat et le citron ...)

je n'en ai fait que 6 ! ... car je suis toujours en période "fonte des glaces" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu peux !! j'en refais ce week end ! hihihi !!
M
Oh la la ça me fait saliver !
K
mmmmm ça a l'air fabuleux !
M
oh la la!! mais ça a l'air trop bon!!
Publicité